Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
narutoppuden
28 avril 2007

Actu du colllège

infos:je redige tous ces articles pour vous pour pas que vous soyez pomé(comme gérald)et sachez que tout ce que vous voyez est VRAI!!!!!!!
Bon je sais vous savez tous comment est le créateur de ce blog mais on sait jamais donc voila ma vrai vie en double vidéo exclusives!!!!!!(a achetez pour seulement 39.99$ c pas cher hein!! surtout pour MOI lol) bon le premier



Ali G

Bon la suite aprés une page du pub



Parodie Pub Nike

 


Guignols - Barbie spice di counasse
 


2CV Transformer - Parodie pub c4

Attention en EXCLU sur mon blog Mr.ROUBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pub C-Tron (C4 parody)

ET ATTENTION VOICI UNE AUTRE SURPRISE JULIA ET PAUL EN VACANCES           ATTENTION VOUS ALLER ADORER

  


Parodie L'Amour du risque

svp n'hesiter pa a me laisser des               comentaires si vous aimez et si oui j'en ajouterai des EXCLUSIVES
             
Prochainement:
                   Les mecs de la 5°e se bagarant en (attention les filles)calçons
              pour plus de vidéo veuillez me laissez des com's

Publicité
Commentaires
narutoppuden
Publicité
Publicité